Quels principes avons-nous appliqués pour obtenir un meilleur son à bord des citadines ?

Nous avons cassé tous les codes

La méthode habituelle pour obtenir un système audio de qualité dans une voiture consiste à y installer de nombreux haut-parleurs pilotés par un amplificateur volumineux. Compte tenu de l'espace limité à bord d'une citadine, nous étions donc contraints d'outrepasser les conventions.

Et parce que le plus petit espace compte, les ingénieurs de Bose ont dû casser tous les codes et en inventer de nouveaux. Nous avons repoussé les limites du possible pour réinventer le son des citadines

Le son des citadines: de grandes découvertes

Comment avons-nous réussi à recréer un son aussi remarquable à bord d'une petite voiture ? Dans un premier temps, nous avons intelligemment placé des haut-parleurs UltraNearfield dans l’appuie-tête. Nous y avons ajouté la technologie PersonalSpace afin de vous envelopper dans un espace sonore à 360 degrés.

C’est pour mieux vous faire ressentir les graves profondes que nous avons conçu le nouveau haut-parleur Super65 logé dans les portières avant. Montés classiquement dans les portières, ces haut-parleurs puissants à l'impact maximal permettent de faire l’économie d’un caisson de graves onéreux et encombrant.

Explorez la technologie